Derniers commentaires

je n'arrive pas a avoir la ...

30/08/2016 @ 09:51:53
par chantal daver


Merci Michel pour cette mine d'information,Dominique Mais ...

14/03/2011 @ 17:35:54
par dominique


Calendrier

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

 
04 Nov 2013 - 23:17:17

réactions psychiatriques aux médicaments

APRIL

Avril est un organisme de bienfaisance qui cherche à faire prendre conscience que de nombreux médicaments et les anesthésiques peuvent chaque jour provoquer des effets indésirables psychiatriques (ADR) ou des effets de sevrage, y compris la dépression, l'anxiété, l'insomnie, l'agitation, l'automutilation, pensées suicidaires et d'actions, ou de la violence envers les autres.

Lien permanent vers l'article complet

http://depression.sosblog.fr/victimes-b1/reactions-psychiatriques-aux-medicaments-b1-p69.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)